Les prix les plus bas une fois par mois ! Dépêchez-vous Acheter maintenant!

Politique de remboursement et de retour

Aperçu

Politique de remboursement et de retours sur Gama-Med.ma – Produits Médicaux :

Notre engagement envers votre satisfaction s’étend sur une période de 30 jours à compter de la date de votre achat sur Gama-Med.ma, spécifiquement pour nos dispositifs médicaux. Au-delà de cette période, nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir un remboursement intégral ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article médical, tel que des champs opératoires stériles, du matériel orthopédique, des couches pour adultes, ou des aides à la mobilité, doit être inutilisé et dans son état d’origine, y compris l’emballage d’origine.

Certaines catégories de produits médicaux ne peuvent pas être retournées, comme les dispositifs périssables, les articles intimes, les produits stériles, ou les aides à la mobilité spécifiquement configurées pour vos besoins.

Pour un retour réussi, veuillez fournir un reçu ou une preuve d’achat et éviter d’envoyer le produit directement au fabricant.

Il existe des situations où des remboursements partiels seulement sont accordés, notamment pour les dispositifs médicaux montrant des signes évidents d’utilisation, des articles hors de leur état d’origine, ou tout retour effectué plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article médical retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai certain de jours.

Retards ou remboursements manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Enfin, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.

Articles en solde :
Seuls les articles médicaux au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles médicaux en solde ne sont pas remboursables.

Échanges :

Nous ne remplaçons les articles médicaux que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de les échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à gamamed@gama-med.ma et envoyez votre article à : Boulevard Mohammed VI F.B n° 20 Almassira Mohammédia, Maroc.

Cadeaux :

Si l’article médical était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente à votre retour. Une fois l’article médical retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article médical n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait la commande expédiée chez lui-même pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition :

Pour retourner votre produit médical, vous devrez envoyer votre produit à : Boulevard Mohammed VI F.B n° 20 Almassira Mohammédia, Maroc.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article médical. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit médical échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des dispositifs médicaux plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article médical retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à gamamed@gama-med.ma pour toute question liée aux remboursements et retours de produits médicaux.